1.
Engendrant pour toujours, le désir de te plaire
2.
Je ne sais toujours pas,si je t'aime comme une petite sœur,comme une amie que je respecte, ou comme une délicate fleur,que le désir me pousserait à effeuiller,pour avoir avec elle une pulsion charnelle,sexuelle,empreinte du bonheur que seul l'extase peut nous procurer
3.
La vigueur que me transmet cet organe pectoral est énorme et le désir de lui donner libre cours est irrésistible
4.
Sincèrement l’idée de retourner vivre comme un d’entre eux, même avec cette énorme richesse, ne m’alléchait pas complètement ; et en fait, mon tout premier désir et celui de trouver un moyen de transporter ce coffre-fort et le montrer à la reine, pour qu’elle puisse décider de la meilleure façon de l’utiliser
5.
Nous avons un violent désir que
6.
sur ce désir que l'on cherche à considérer comme
7.
désir comme une force brutale qui maîtrise la raison, on se
8.
et d'utilisation de la force du désir
9.
utiliser la force d'un désir, on les absorbe, on les fixe on soi
10.
étaient l'expression de leur propre désir, de leur véritable
11.
animé du vif désir d'obtenir la chose que l'on veut, être bien
12.
que votre être désir (Argent, vacances, augmentation de salaire, âme
13.
Guidé par le secret désir d’esclavagisme en eux tapi,
14.
Désir du pouvoir et de domination
15.
‘’Je crois comprendre que vous avez un besoin urgent de nouvelles terres pour aider à reloger vos réfugiés, ainsi que le désir d’ouvrir un marché dans mon comté
16.
Premièrement, les gens du futur ne sont pas stupides et n’allumerons pas une révolte populaire parce qu’ils savent que cela finirait dans un bain de sang, ce qu’ils n’ont aucun désir de voir se produire
17.
Il avait clairement exprimé son désir de profiter de son singe préféré
18.
Puis, la faim surgit à nouveau, le désir de manger se renouvelle
19.
Même pas par Allah car ils se sont abandonnés à leurs bas désirs et ces désir sont devenus pour eux des dieux qui les gouvernent
20.
C’était le désir de continuer à rester perpétuellement dans l’état où il était (et qui lui permettant d’entrer constamment dans la Présence Divine et d’y contempler la Beauté d’Allah)
21.
Il a créé le désir pour être le motif de l’action qui lui donne de la valeur
22.
Exemple: si personne n’a de désir pour l’argent, la charité n’aura pas de sens ni d’impact sur l’esprit
23.
En réfléchissant à sa fin et à son retour à la tombe, vue la crainte et la solitude que cette perspective suscite, l’homme doit éprouver le désir ardent de la vérité, de connaitre cette «Main » qui l’a créé et envoyé dans ce monde et l’a prédestiné à la mort
24.
Grâce à son amour pour Dieu, et son noble désir de servir son pays, il était le fer de lance des révolutionnaires et l’aorte de la révolution
25.
= Comment vous est venu le désir d'écrire?
26.
Mon désir d'écrire s'est manifesté très tard dans la vie et très lentement
27.
physique des particules) et le Pentagone (qui vonts'en faire une autre, de toile, limitée à leur désir),
28.
Le livre-papier reste encore un objet désirable (oui, il faut mettre en avant ceconcept d'avoir du désir pour un livre et toujours se poser la question "depuiscombien de temps n'ai-je pas eu du désir pour un livre?")
29.
toujours à trouver dans le désir horizontal, dans la liaison à ce monde, dans le vouloir des
30.
où je vois cette possibilité, j'ai le devoir de la mettre en pratique, non par désir d'amélioration
31.
dans ce désir de " raccourci "
32.
Nous passons en effet notre temps à basculer d'une passion à un désir terrestre, à attirer ce que
33.
Autrement dit de me détacher vraiment, en actes intérieurs et extérieurs, de tout désir, et de la
34.
définir comme un désir d'absence de contraintes
35.
peut se comprendre aussi comme étant un désir de prendre ses décisions par soi même qui
36.
Ce n'est pas l'arbitraire qui décide puisque le désir n'est plus une simple impression, il est mis
37.
A ce sujet il est important d'être à jour sur la signification de: désir, intérêt,
38.
Entre le désir de les dépasser et celui de les accepter se
39.
Le désir de réhabiliter une vision du monde objective et idéaliste explique aussi
40.
stimulé, … un ardent désir du progrès de tous me contraignit à tenter l'aventure…”
41.
6 - …ce qui vient à la compréhension … et du désir que nous avons de cet
42.
s'agit de laisser surgir une nouvelle volonté, un nouveau désir, une nouvelle pensée orientés
43.
désir, un non-vouloir, et une non-pensée
44.
dispositions, tels le désir inné du Bien, la Volonté encore à naître et les moyens qui doivent
45.
Wense essaya de rassembler un certain nombre d'hommes qui avaient le désir, la capacité et la
46.
tous les hommes se fuient, comme si de cette façon ils pouvaient calmer et apaiser le désir de
47.
Nous retrouvons ici le triangle du penser, du désir et de la
48.
l'hypophyse avec le désir
49.
Une nouvelle forme de pensée, du désir, et de
50.
(…)Saisi du désir d'examiner comment ces choses que l'on appelait talents et sagesse
51.
notre pélerin passe à côté, et ne persévère pas, à ce moment là, dans son désir d'aller dans
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désir de réaliser de façon universelle ce qui est décrit comme une vision personnelle dans le
53.
examinés, car pour le moment ils sont en bien piteux état ; Nous devons stimuler le désir
54.
l’appel intérieur et le désir de la vie supérieure, tandis que s’épanouit la personnalité et que le
55.
encouragent maintenant chez leurs enfants ce désir intérieur de valeurs essentielles, de liberté
56.
Et tant que l’on refuce cette impossibilité, ce “mur”, espérance, désir et aspiration ne
57.
Notre désir trompé nous
58.
6) …ce qui vient à la compréhension … et du désir que nous avons de cet
59.
nourrir à plus ou moins long terme désir d'affirmation de soi et de pouvoir, luttes, guerres
60.
ne pourra être apportée de façon efficace qu'à celui ou celle qui en manifestera déjà le désir,
61.
Si ce désir n'est pas présent l'art du pédagothérapeuthe consistera à
62.
nourricier favorable à la réapparition de ce désir inné, quoique peut-être bien étouffé au
63.
Si le thumos obéit au Nous, c’est à dire si seul le désir d'accomplissement,
64.
l’épithumia (instinct, désir de possession et de pouvoir) s'identifie à la masse du peuple dont
65.
Le qumoV, plus précisément ici le sternum, feu du désir et de l'aspiration,
66.
Et à partir du moment où je vois cette possibilité, j'ai le devoir de la mettre en pratique, non par désir d'amélioration morale, ou aspiration à un bien relatif, mais spontanément, par compréhension intérieure, et surtout sans en attendre de résultat
67.
Et pourtant ce regard qui se glisse vers nous et émane pourtant d'une candidate au chemin, comment y résister ? Tout un monde de désir et de promesses y est inclus
68.
Cela ne serait pas un problème, au contraire, si nous mettions l'âme en avant dans ce désir de " raccourci "
69.
Nous passons en effet notre temps à basculer d'une passion à un désir terrestre, à attirer ce que nous voulons et à repousser ce que nous refusons
70.
Autrement dit de me détacher vraiment, en actes intérieurs et extérieurs, de tout désir, et de la vie des sens
71.
- "Je veux faire ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux, où je veux" peut se définir comme un désir d'absence de contraintes
72.
Cela peut se comprendre aussi comme étant un désir de prendre ses décisions par soi même qui peut-être une demande indirecte d'apprentissage du choix
73.
Ce n'est pas l'arbitraire qui décide puisque le désir n'est plus une simple impression, il est mis à distance et peut servir de moteur
74.
- A ce sujet il est important d'être à jour sur la signification de: désir, intérêt, motif
75.
Entre le désir de les dépasser et celui de les accepter se situe la liberté
76.
Le désir de réhabiliter une vision du monde objective et idéaliste explique aussi l’intérêt de Steiner pour les recherches de Goethe sur la nature : contrairement aux sciences naturelles expérimentales, basées sur l’analyse de causalité, Goethe était, dans sa morphologie idéaliste, à la recherche de l’unité universelle de la nature ; il découvrit dans ses phénomènes primitifs ou dans les archétypes du règne végétal et animal, les manifestations graduelles du spirituel qui est susceptible de s’exprimer consciemment dans le microcosme que constitue l’homme
77.
Les convaincre d'embrasser cette Connaissance, mus par le désir de devenir Bienheureux [vouloir]
78.
Je la voue au contraire aux plus grandes éloges et je prie Dieu d'affermir ce désir de pourchasser la Vérité, qu' il a déposé dans vos cœurs
79.
Mais là, gît également la cause de ce désir d’amener à son propre point de vue, par la douceur et si cela ne suffit pas, par la force, quiconque ne saurait, ne croirait, ne penserait pas comme soi
80.
Et c'est tout naturellement qu'il est mu par l'ardent désir [ de ce qui fut perdu]et à travers l'expé-
81.
Son éclat allume un vif désir de suivre la voie du bien tout en fuyant le mal qui s’y oppose
82.
10° En outre il y a encore un élément de taille qui nous incite à espérer sans réserve ; je veux ici parler de cet étonnant désir qui, accaparant les Consciences des hommes, les pousse tout naturellement à s’élever toujours davantage ; un certain désir qui place au centre des pré-
83.
11° Et voilà pourquoi le Monde cherche et reconnaît son désir de découvrir la voie toute emplie de la magnifique Lumière
84.
Or si nous n’étions pas intimement pénétrés du sentiment et de l’espoir de voir ce désir quelque jour assouvi, il devrait être détruit, car ni Dieu ni la nature n’agissent en vain [ ndt
85.
Or si ce désir sciemment implanté dans notre cœur se révèle indestructible , c’est qu’il est destiné à être comblé
86.
12° D’autre part, je ne suis pas sans connaître la nouvelle objection à ce propos : En supposant que notre Parfait Créateur ait bien voulu ancrer toujours mieux et plus solidement un tel désir dans l’esprit des hommes, n’est ce pas afin que les mortels, voyant que le monde sensible est insuffisant à combler les sens et à assouvir les désirs, ils en viennent à reporter l’objet de ce désir au-delà d’eux-mêmes , jusque dans l’éternité ( où est la simultanéité des choses et la plénitude parfaite ) ? Eh bien cette objection ne me parait guère conforme à la vérité
87.
Non, nous ne verrons pas ce désir indéfiniment alimenté, s’intensifier tout au long de notre existence
88.
13° Mais parce que Satan dés le début a abusé de ce désir de tout connaître, l’homme fut jeté par sa curiosi-121
89.
Or si d’aventure, sollicitée par le désir inné de savoir, une de ces consciences rendues ignorantes entreprenait quoique ce soit dans ce sens, elle bron-cherait au moindre obstacle et, de chutes en glissades, de basses fosses en précipices, elle finirait fatalement 135
90.
Pareillement, lorsque quelque chose de sublime, d’excellent, ou de divin, saisit tout entier l’esprit de l’homme et embrase sa conscience, il peut arriver dès lors, que le désir et l’activité intelligente qu’il consacre à des choses plus viles, perdent de leurs forces
91.
Ce qui se passa lors de l’établissement de la seconde voie qui, à dessein d’une société humaine, introduisit une compagne dans la vie de l’homme, en proie à ce désir
92.
Cependant afin de rendre possible quelque entretien avec un Incroyant, ce dernier se doit de reconnaître comme préalable à notre conversation les points suivants : s’accorder avec moi sur le cadre du débat [ Ndt sur le sens des concepts employés ], s’en tenir au comportement qui sied à une concertation harmonieuse, écouter patiemment son interlocuteur jusqu’au bout ( ne pas interrompre), et manifester un vif désir d’apprendre sans retard, de sorte que mis dans d’excellentes dispositions par la convivialité de notre entretien il acquiesce enfin d’extrême bonne grâce en apercevant la vérité
93.
Il peut donc arriver qu’une personne, trop pressée par le désir d’obtenir quelque bien présentant tous les aspects extérieurs de l’authenticité, peut ne pas se rendre compte qu’un élément réellement mauvais s’y dissimule ; or, soit que personne ne remarque la faute, soit que la punition subséquente tarde à venir, cette personne précisé-
94.
une docte autorité, et qui résulte moins de sa propre compréhension que de celle d’autrui ; cet état de fait ne se maintient pas sans réticence de la part du Monde dont les réactions bien que désordonnées révèlent un ardent désir de rompre l’enfermement
95.
Notre désir est le suivant : afin d’étayer de toutes parts cette Lumière Universelle, que nous soyons en mesure d’apporter également nos flambeaux de sagesse humaine, ( car ces flambeaux sont à l’exclusion de toute autre origine, issus des Luminaires de Dieu, source de tout acte, parole ou inspiration ), et, que leurs flammes, claires ou fumeuses, cessant d’être plus longtemps dommageables, deviennent à leur manière et selon leur possibilité, utiles à ceux qui vont dans la clarté divine
96.
Et comme il n'y a aucun remède capable de rivaliser avec celui qui consiste à tendre uniquement vers le bien universel, nous faisons converger de toutes les façons possibles un même désir, une même application à promouvoir le bien de tous
97.
Il se peut encore que, mus par le désir de réus-sir une chose aussi extraordinaire, un groupe de personnes exceptionnelles l'entreprenne, et que d'autres aient le sentiment qu'ils ne peuvent faire moins que de les suivre ; Or si en l'occurrence n'importe qui décide de son propre chef de mener des recherches personnelles en ce domaine, en fait d'une seule et unique Langue Universelle c'est à une multitude que nous allons être confrontés, et alors, bien loin de bannir la confusion nous allons au contraire l'augmenter
98.
Animé du désir de confectionner la pierre, j’allai de côté et d’autre prêtant l’attention aux plus menus détails de l’opération
99.
Si quelqu’un en émettait le désir, ils l’apprendraient, quelle que soit sa langue ou sa nationalité, et personne ne serait laissé sans une réponse courtoise
100.
En bref, la place entière était pleine de vacarme, et presque tous brûlaient du désir de faire leurs les dons de la Fraternité