skyscraper

valise frasi di esempio

valise

1. La valise est prête et il est l’heure de se rendre au port

2. Moi, j'ai balbutié, j'ai parlé de notre valise; mais il se récriait, il disait qu'on ne nous la volerait certainement pas, que nous pourrions retourner dans notre compartiment, à Barentin, puisqu'il descendait là

3. —Ah! le premier moment, dans ce coupé, lorsque j'ai senti le sol fuir! J'étais comme étourdie, je n'ai pensé d'abord qu'à notre valise: de quelle façon la ravoir? et n'allait-elle pas nous vendre, si nous la laissions là-bas? Tout cela me paraissait stupide, impossible, un meurtre de cauchemar imaginé par un enfant, qu'il faudrait être fou pour mettre à exécution

4. Quand je partais pour un long voyage, de crainte de ne point trouver à boire en route, j’emportais un litre ou plusieurs dans ma valise

5. Plus tard, il se souvient de l’avoir mis dans sa valise

6. Harris, s’efforçant de marcher, d’un pas désinvolte, tenant d’une main une valise bien bourrée, et de l’autre une bouteille de limonade

7. Après avoir dormi enroulé dans une couverture sur les planches d’un canot, avec une valise pour oreiller, pas question de traîner « encore cinq petites minutes », comme on le fait si volontiers dans un bon lit de plume

8. En silence, nous sortîmes et bourrâmes la valise

9. Le facteur n’était plus dans la voiture ; il était tombé en même temps que son sabre, que la valise de l’étudiant et que l’un des sacs

10. En une seconde la boîte de poudre fut tirée de ma valise

11. Le matin, lorsque tout à fait prêt à partir, ma valise à la main, je prenais congé pour toujours de mes nouvelles connaissances, Fèdia, me tenant par un bouton, me remit dix roubles, en disant :

12. Il fit ses malles, lesquelles consistaient en une valise surannée, enleva la petite aiguille d’une vieille montre en nickel qu’il avait, mit la grande aiguille sur six heures et prit le train de Nice

13. Hargrave n’avait pour tout bagage que cette machine et une petite valise

14. La valise sortait de chez un fabricant londonien, le contenu en était anglais, mais le voyageur lui-même était indubitablement américain

15. – L’arme n’ayant pas deux pieds de long, il pouvait la loger dans sa valise et l’aura portée sans difficulté sous son pardessus

16. Nous savons qu’un Américain se donnant le nom de Hargrave est venu, il y a deux jours, à Tunbridge Wells, avec une bicyclette et une valise

17. Dans cette valise se trouvait un fusil de chasse à canon réduit, preuve de ses intentions criminelles

18. – Et le cycliste ? On ne l’a pas inventé ! Nous avons son signalement, sa valise, sa machine

19. Il reprit sa valise, serra la main du mineur, s’engagea dans le petit chemin conduisant à la maison, et frappa un grand coup à la porte, qui s’ouvrit aussitôt, livrant passage à une apparition inattendue

20. Rakhat-Hélam, un grand Asiatique à long nez de bécasse, les yeux à fleur de tête, coiffé d’un fez, assis par terre, fourrageait dans sa valise

21. Puis il jeta au fond d'une valise destinée au jeune homme un petit sac plein de louis, appela Olivain, c'était le nom du laquais qui l'avait suivi de Blois, lui fit faire le portemanteau! devant lui, veillant à ce que toutes les choses nécessaires à un jeune homme qui se met en campagne y fussent renfermées

22. J'ai fait faire la valise sous mes yeux, et rien ne vous manquera

23. Toutefois il ouvrit de grands yeux en s’apercevant que mon ami n’avait pas de bagages et ne lui donnait aucune explication sur cette absence de valise

24. Quant au moine, sans retirer le poignard de la plaie, il courut à la fenêtre, l'ouvrit, sauta sur les fleurs d'un petit jardin, se glissa dans l'écurie, prit sa mule, sortit par une porte de derrière, courut jusqu'au prochain bouquet de bois, y jeta sa robe de moine, tira de sa valise un habit complet de cavalier, s'en revêtit, gagna à pied la première poste, prit un cheval et continua à franc étrier son chemin vers Paris

25. — J'accepterais volontiers la proposition, monsieur; mais pour jouer je possède bien peu d'argent; à peine si j'ai cent écus d'or dans ma valise; et encore, c'est tout mon trésor

26. ASTROV, prenant sur la table ses couleurs et les mettant dans une valise

27. (Il lui donne sa valise, sa trousse et le carton

28. J’avais dans ma valise des souliers un peu défraîchis, mais à la mode, à bouts pointus et à lacets

29. La seconde, à l'hôtel de défunt maître La Hurière, où chacun d'eux avait laissé valise et cheval

30. Cependant il avait vu d’un coup d’œil qu’elle avait une petite toque de voyage, et une vieille valise auprès d’elle

31. Française ou non, elle le préoccupait ; car, dans le milieu de la nuit, il se réveilla, avec un serrement de cœur : il venait de se rappeler la valise placée sur la banquette, auprès de la jeune fille ; et brusquement, l’idée que la voyageuse était partie tout à fait lui traversa l’esprit

32. Blaisois et Mousqueton s'apprêtaient à préparer leur lit, qui consistait en une planche et une valise, tandis que sur une table suspendue comme celle de la chambre voisine se balançaient, au roulis de la mer, un pot de bière et trois verres

33. Or, comme Grimaud était homme de suprême précaution, cette trousse, soigneusement roulée dans sa valise, était garnie de tous les instruments de première nécessité

34. En la regardant mieux, il vit qu’elle tenait à la main une vieille valise qui ressemblait à la sienne

35. Montrant sa valise, il dit :

36. Il s’est embarqué, vêtu de sa redingote noire, pourvu de papiers en règle, et avec assez d’argent dans sa valise pour acheter tout le bâtiment de la quille à la pomme du grand mât

37. Il y avait dans un coin de la chambre une petite valise, il la tira et se mit en devoir de la boucler

38. L’individu s’avança d’un air grognon et méfiant et mit ses mains sur la valise pour aider Holmes

39. Cadet, introduit dans la maison, s’assit à la table de famille ; alors, tirant un gros sac de cuir du fond de sa valise, il le posa gravement devant le vieux fermier

40. Laissant sa valise au Vérat Bleu, il se rendit au Manoir de la Dame

41. – Mais il y en aurait assez pour un régiment ! » s’écria Mme de Brandas, en aidant son amie à déballer la valise qui les contenait

42. Il emballa les effets demandés dans une petite valise qu’il remit au jeune commissionnaire, et passa la soirée à écrire des lettres

43. Tout juste le temps de prendre son billet et de monter dans le wagon avec sa valise

44. La valise de plus en plus lourde à bout de bras, Euchariste se mit à explorer prudemment la gare, cherchant un coin où se réfugier et disparaître

45. Il se décida à traverser, frôlé par les autos, mais toujours serrant à pleine poigne sa valise

46. À chaque localité un tant soit peu importante, Moisan se levait de son siège, la main sur sa valise bien ficelée, prêt à descendre ; guettant au passage l’affiche enfumée où s’inscrivait le nom de la station

47. Éphrem s’était emparé de la valise de son père et traversant un parterre incolore où l’hiver moisissait deux maigres plates-bandes, ouvrait la porte d’un rez-de-chaussée

48. Devant la gare de Gênes stationnaient les omnibus des principaux hôtels; il alla droit à l'un des plus cossus, sans se laisser intimider par la morgue du laquais qui s'empara de sa piteuse valise; mais Amédée ne s'en voulait point séparer; il refusa de la laisser poser sur le dessus de la voiture, exigea qu'on la mît, là, près de lui, sur le coussin de la banquette

49. Non, la valise n'est pas trop lourde; je la porterai bien jusque-là

50. — Ta valise est montée au troisième, dit-elle à Amédée, qui dans le tutoiement surprit une coutume italienne, ou la connaissance insuffisante du français