skyscraper

skyscraper


    Choose language
    flag-widget
    flag-widget
    flag-widget
    flag-widget
    flag-widget
    flag-widget
    flag-widget

    Use "insuffler" in a sentence

    insuffler example sentences

    insuffler


    1. Avec le libre accès à des banques dedonnées, pour insuffler également du contenu dans les échanges interpersonnels


    2. Ce disant Il ne cher-chait pas à lui insuffler le désespoir d’une quête apparemment sans issue mais Il voulait au contraire stimuler son ardeur à chercher


    3. Aussi ces vêtements sont-ils faits de deux étoffes juxtaposées, entre lesquelles on peut insuffler une certaine quantité d'air


    4. L’atavisme veillait pour insuffler, dans cette baudruche qu’est la destinée d’un enfant, la double et simultanée aptitude des parents, cuisine et saint-sacrement mêlés !


    5. Comme pour leur insuffler puissance et volonté, elle étreignait les doigts nerveux et crispés de Joël


    6. Hardy par la main afin de lui parler de plus près encore, comme s’il eût voulu lui insuffler le délire brûlant où il voulait le plonger :


    7. »N'est-ce pas, monsieur, qu'il n'y a point ici-bas, d'affection plus charmante, plus grande que celle d'une, mère? une mère pour laquelle on n'a point de secrets: une mère qui nous connaît mieux que nous-mêmes, qui sait et nos qualités et nos défauts; qui, après nous avoir gratifiés de la vie physique, s'occupe à nous insuffler la vie morale; qui lit dans nos pensées, étouffe le germe des mauvaises, féconde la semence des bonnes! une mère!


    8. Je vais lui insuffler un peu de prudence et réduire cet enthousiasme à sa juste valeur


    Show more examples

    insuffler in English