skyscraper

skyscraper


    Escolha o seu idioma
    flag-widget
    flag-widget
    flag-widget
    flag-widget
    flag-widget
    flag-widget
    flag-widget
    Ir para sinônimos

    Use "crâneur" em uma frase

    crâneur frases de exemplo

    crâneur


    1. Il se troubla encore, mais comme nous étions séparés de la maison par un épais rideau de châtaigners, il se remit vite, et crâneur maintenant que je devenais moins sévère, il clama, avec des gestes dégagés:


    2. On a beau être très calme, très pondéré, très énergique et même un tantinet crâneur, surtout quand d’autres hommes vous regardent, on n’en a pas moins un cœur capable de s’affoler ! Et cette petite Claude si décidée, si orgueilleuse, s’évanouissant devant lui, en lui criant son amour, avait su éveiller la sensibilité de l’impassible jeune homme


    3. Un crâneur, fallait voir!


    4. Et, avançant les pectoraux – cigarette au bec, les mains dans les poches, la canne en bandoulière –, je me promène, crâneur, sous la passerelle du commandant, auquel j’ai envie de crier :


    5. Il se troubla encore, mais comme nous étions séparés de la maison par un épais rideau de châtaigniers, il se remit vite, et crâneur maintenant que je devenais moins sévère, il clama, avec des gestes dégagés :


    6. Un crâneur, fallait voir !


    7. Il s’endormit enfin, maté par la fatigue, et le lendemain, son avocat le trouva calme, narquois et crâneur


    8. Ses plumes vertes qui tombaient, très fournies, jusqu’à la cheville (ou tout au moins jusqu’à ce qui sert de cheville aux perroquets) lui donnaient un air de zouave crâneur tout à fait rigolo


    Mostrar mais exemplos

    crâneur in English

    skull cranium death's-head

    Sinônimos para "crâneur"

    cervelle caillou audacieux brave héroïque intrépide téméraire résolu décidé déterminé hardi